Skype:gamble-trick
E-mail:gambletrick@hotmail.com
Phone Number (WhatsApp): +86 15099951380

Texas Holdem règle paris

Article détaillé : Pari dans le poker
Une prise standard ' em jeu montrant la position des stores par rapport au bouton du donneur

Hold ' em est normalement joué avec petits et grands paris aveugles - paris forcé par deux joueurs. Antes ( contributions forcées par tous les joueurs ) peuvent être utilisés en plus de stores , en particulier dans les étapes ultérieures de jeu du tournoi. Un bouton du donneur est utilisé pour représenter le joueur dans la position du donneur , le bouton du donneur tourne dans le sens horaire après chaque main , en changeant la position du concessionnaire et stores. La petite blind est placé par le joueur à la gauche du donneur et est habituellement égal à la moitié du big blind. Le big blind , affiché par le joueur à la gauche du petit blind , est égale à la mise minimale . Dans un tournoi de poker , la structure des blinds / ante augmente périodiquement que le tournoi progresse . Après un tour d'enchères est terminé, le prochain tour d'enchères débutera par la personne après le big blind aveugle et faible.
Quand seuls deux joueurs restent , spécial «tête -à-tête » ou « heads up » les règles sont appliquées et les blinds sont placés différemment . Dans ce cas, la personne avec le bouton messages donneur place la petite blind , tandis que sa / son adversaire place le big blind. Le courtier agit en premier avant le flop. Après le flop , le courtier agit dernière et continue de le faire pour le reste de la main.
Les trois variantes les plus courantes de hold 'em sont Limit Hold' em, No-Limit Hold 'em et pot - limit hold'em . Limit Hold ' em a toujours été la forme la plus populaire de hold' em trouvé dans le casino des jeux d'action en direct aux États-Unis . [19] En Limit Hold 'em , les mises et relances au cours des deux premiers tours d'enchères ( pré-flop et fiasco ) doit être égale à la big blind , ce montant est appelé la petite mise . Dans les deux prochains tours d'enchères ( turn et la river ) , les mises et relances doivent être égales à deux fois la big blind , ce montant est appelé le grand pari . No- Limit Hold ' em est la forme la plus communément trouvée dans un tournoi de poker télévisé et est le jeu joué dans l'événement principal des World Series of Poker. En em no-limit hold ' , les joueurs peuvent miser ou relancer tout montant supérieur au minimum s'élever jusqu'à tous les jetons que le joueur a à la table (appelé all-in ) . L'augmentation minimale est égale à la taille de la mise ou relance précédente . Si quelqu'un veut re-relancer , ils doivent recueillir au moins le montant de la relance précédente . Par exemple, si le big blind est de 2 $ et il ya une augmentation de 6 $ pour un total de 8 $, soit une sur-relance doit être au moins 6 $ de plus pour un total de 14 $ . Si une relance ou sur-relance est all-in et ne correspondent pas à la taille de la relance précédente , le relanceur initial ne peut pas sur-relancer à nouveau. Cette seules questions bien sûr s'il y avait un appel avant le re -raise . En pot - limit hold'em , l'augmentation maximale correspond à la taille actuelle du pot (y compris le montant nécessaire pour appeler ) .
La plupart des casinos qui offrent hold ' em permettent également le joueur à la gauche de la grosse blind pour poster un straddle Live en option , doublent habituellement le montant de la big blind , qui agit alors comme le big blind. Jeux no-limit peut également permettre à plusieurs re- cheval , d'un montant qui serait une augmentation juridique. [9]

MESSAGE

*Name: E-mail:
Phone: Skype:
*Message:
Code: Refresh

LEAVE MESSAGE

Name: ache IP: 37.162.174.6 Time: 2018-11-01 16:39:32
Content:Avez-vous des lentilles de contact invisibles pour cartes à jouer Spy à vendre? Pouvez-vous me donner une liste de prix?
Admin_reply: Merci pour votre demande pour lentilles de contact invisibles. Nous vous répondrons par email. Cordialement.

Name: Os IP: 5.56.47.2 Time: 2018-09-19 17:51:35
Content:Je veux acheter un jeu de carte marqué avec un stylo à encre invisible, où puis-je les acheter? Avez-vous également des lentilles de contact infrarouges?
Admin_reply: Merci pour votre demande pour lentilles de contact infrarouges. Nous vous répondrons par email. Cordialement.

Name: Speca IP: 217.117.32.21 Time: 2018-08-24 17:55:04
Content:Comment puis-je acheter vos cartes marquées à encre invisible et vos dés de travers?
Admin_reply: Merci pour votre demande pour cartes marquées à encre invisible. Nous vous répondrons par email. Cordialement.

First | Previous | | Last

Call me!gamble-trick

gambletrick@hotmail.com

Call me!: 0086 150 999 5 1380

Skype: gamble-trick
E-mail: gambletrick@hotmail.com
Phone Number (WhatsApp): +86 15099951380

Texas Holdem betting rule

Main article: Betting in poker
A standard hold 'em game showing the position of the blinds relative to the dealer button

Hold 'em is normally played using small and big blind bets – forced bets by two players. Antes (forced contributions by all players) may be used in addition to blinds, particularly in later stages of tournament play. A dealer button is used to represent the player in the dealer position; the dealer button rotates clockwise after each hand, changing the position of the dealer and blinds. The small blind is posted by the player to the left of the dealer and is usually equal to half of the big blind. The big blind, posted by the player to the left of the small blind, is equal to the minimum bet. In tournament poker, the blind/ante structure periodically increases as the tournament progresses. After one round of betting is done, the next betting round will start by the person after the big blind and small blind.
When only two players remain, special 'head-to-head' or 'heads up' rules are enforced and the blinds are posted differently. In this case, the person with the dealer button posts the small blind, while his/her opponent places the big blind. The dealer acts first before the flop. After the flop, the dealer acts last and continues to do so for the remainder of the hand.
The three most common variations of hold 'em are limit hold 'em, no-limit hold 'em and pot-limit hold 'em. Limit hold 'em has historically been the most popular form of hold 'em found in casino live action games in the United States.[19] In limit hold 'em, bets and raises during the first two rounds of betting (pre-flop and flop) must be equal to the big blind; this amount is called the small bet. In the next two rounds of betting (turn and river), bets and raises must be equal to twice the big blind; this amount is called the big bet. No-limit hold 'em is the form most commonly found in televised tournament poker and is the game played in the main event of the World Series of Poker. In no-limit hold 'em, players may bet or raise any amount over the minimum raise up to all of the chips the player has at the table (called an all-in bet). The minimum raise is equal to the size of the previous bet or raise. If someone wishes to re-raise, they must raise at least the amount of the previous raise. For example, if the big blind is $2 and there is a raise of $6 to a total of $8, a re-raise must be at least $6 more for a total of $14. If a raise or re-raise is all-in and does not equal the size of the previous raise, the initial raiser cannot re-raise again. This only matters of course if there were a call before the re-raise. In pot-limit hold 'em, the maximum raise is the current size of the pot (including the amount needed to call).
Most casinos that offer hold 'em also allow the player to the left of the big blind to post an optional live straddle, usually double the amount of the big blind, which then acts as the big blind. No-limit games may also allow multiple re-straddles, in any amount that would be a legal raise.[9]
MESSAGE

*Name: E-mail:
Phone: Skype:
*Message:
Code: Refresh

LEAVE MESSAGE

Name: Tony IP: 66.87.128.29 Time: 2017-07-22 22:30:15
Content:Omni contact lens how much is it
Admin_reply: Thank you for your inquiry of omnipotent contact lenses marked cards. We will reply you by email. Best regards.

Name: gustavo IP: 179.7.165.140 Time: 2017-07-16 05:47:52
Content:I would like to know the price of the lenses and the marked cards
Admin_reply: Thank you for your inquiry of lenses and the marked cards. We will reply you by email. Best regards.

Name: Thomas IP: 174.19.64.137 Time: 2017-07-13 03:37:48
Content:I am interested in buying the contacts a few decks of bicycle cards decks
Admin_reply: Thank you for your inquiry of marked bicycle cards. We will reply you by email. Best regards.

First | Previous | | Last

Call me!

Call me!: 0086 150 999 5 1380